Agé de 4 ans, Nathan est un petit garçon souriant et plein d’énergie. Passionné par les personnages de ses dessins animés préférés, il rêve donc de rencontrer Donald. Pour réaliser son vœu, direction Disneyland Paris ! Entouré de ses parents, Nathan est tout excité à l’idée de voir son héros en chair et plumes. A peine arrivé, il souhaite voir tous les personnages, faire toutes les attractions. Difficile de se contenir pour ce petit garçon, mais heureusement nous croisons vite le chemin de Donald. Une fois face à lui, Nathan a une idée très claire de ce qu’il souhaite faire. Il doit absolument commencer par lui serrer la main, puis lui faire un câlin et enfin un « check » !

La journée se poursuit et les rencontres continuent pour Nathan. Il plonge dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles avec le Chapelier Fou et va sonner à la maison de Mickey pour passer un moment magique avec lui. Il a également la chance de parler à Daisy, Pluto, Dingo, Spiderman, Buzz l’éclair… À chaque fois, il a fallu suivre le même procédé et bien respecter les étapes ! Tout le monde était sous le charme de ce petit prince au sourire craquant. Quelques attractions ont quand même détourné l’attention de notre petit prince comme le carrousel, le petit train, le monde des poupées et les petites voitures d’Autopia…

L’apothéose de la journée fut sans aucun doute la parade avec tous les personnages et héros, Nathan les a tous reconnus. Fatigué mais les yeux plein d’étoiles, Nathan emporte avec lui des souvenirs d’une journée magique.

ADD Associés continuera de se mobiliser aux côtés de l’association Petits Princes pour réaliser le rêve d’autres enfants.

Pourquoi vous raconter cela ? Parce que réaliser les rêves des enfants malades et hospitalisés, c’est la mission de l’association Petits Princes, qu’ADD Associés soutient depuis 2003. L’association Petits Princes réalise actuellement plus d’un rêve par jour sans aucune aide publique, grâce aux donateurs particuliers et à l’engagement à ses côtés de nombreux partenaires.

Le rêve de Nathan, ADD Associés a contribué à le réaliser notamment grâce à sa présence sur le 114e Congrès des notaires de France, en mai dernier. C’est un engagement concret, avec des répercussions concrètes. ADD Associés continuera de se mobiliser aux côtés de l’association Petits Princes pour réaliser le rêve d’autres enfants… Aidez-nous !

(le site de l’association Petits Princes : https://www.petitsprinces.com)